TEAM BLACK KNIGHT RACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kebab de LOD ^^

+2
DADOUS!
HiKi
6 participants

Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Ven 3 Avr - 0:41

Salut vous tous Smile

J'ai eu l'occasion de jouer aux cotés de plusieurs de vos membres, et ça a toujours été des moments sympa. Donc j'me tourne tout naturellement vers vous, pour vous proposer une petite rencontre amicale.

On pourrai faire ça sur 4 ou 6 maps ( 2 ou 3 par team) comme vous voulez, et être un minimum de 3 pilotes par équipe. La rencontre se déroulerai sous forme de matchs en 5 points gagnants.

Si vous etes intéressés, dites nous une date qui vous arrangerai, et aussi vos 2 ou 3 maps favorites. Nous vous donnerons les nôtres en retour, et vous dirons si la date conviens...

Allez, je suis sur qu'il y en a qui trépignent déjà d'impatience de se faire massacrer Twisted Evil

A bientôt la Légion Wink


ps: si vous n'avez pas de server, le nôtre est dispo tout le temps pour faire cette éventuelle rencontre
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  DADOUS! Ven 3 Avr - 7:50

Enfin un match contre une autre team Very Happy lol on va attendre la reponse de Tiger ou Stef Arrow cyclops
moi jaimerais bien
DADOUS!
DADOUS!

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Ven 3 Avr - 13:08

Coucou, oui en effet, une petite soirée entre team, ce serai super, çapourrai créer des liens Smile

Pour nous je pense qu'un dimanche soir ça arrangerai pas mal de monde ( donc un dimanche en début d'apres midi pour vous)


Si vous voulez venir faire un tour sur mon serveur, je viens juste de le passer en 20-70, cliquez sur le lien ci-dessous:


Kebab de LOD ^^ Join


A bientot Wink

ps: au fait ma signature n'apparait pas alorsque j'ai bien coché l'option Sad
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty kebab de LOD

Message  crosby87 Ven 3 Avr - 17:01

moi aussi j'aimerais beaucoup y participer et oui on n'a un serveur ds quebec canada
crosby87
crosby87

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty moi jte dis oui !!!!!!!!!!!!

Message  TIGERLEE450 Dim 5 Avr - 0:29

OUAIS TAS JUSTE A NOUS DIRE A LAVANCE QUAND OU ET COMMENT A QUEL HEURE ET ON I SERAS PAS DE TROUBLE MAIS IL FAUT FAIRE CA APPRES DIMANCHE JAI UN DE MES COUSEUR A LETRANGER ALORS RECRIS MOI VITE PRENDS MON MNS CARPARKALEE@LIVE.CA ON SE DONNE LES INFORMATION A PLUS !!

TIGERLEE450

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Dim 5 Avr - 13:19

Yop j'vous propose dimache prochain (le 12 Avril) à 21H heure de Paris. Ca vous irai ? Si vous etes ok, dites nous combien vous serez et quelles maps vous voulez ( 3 maps )
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Mer 8 Avr - 15:56

Re ,

En fait dimanche on va avoir beaucoup d'absents :s

Donc on remettra ça à plus tard, peut-etre dimanche prochain... En tous cas je vous tiens au courant car je voudrai pas rater cette rencontre Smile

A plus les loulous !
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Sam 18 Avr - 6:08

re bonjour !

Voila , dimanche soir on aura plus de joueurs, donc j'proposerai dimanche qui viens à 21h, heure de paris, on sera au moins 4 , peut etre 5. on jouera sur les maps HOR1,2,et 3 qui sont sur notre serveur et ici : http://www.megaupload.com/?d=4SIJ05ZX

Donc répondez le plus vite possible svp ( j'vous met pas la pression, c'est juste pour qu'on s'organise un minimum) pasque j'etais sencé poster hier soir mais j'me suis endormi comme une m**** ^^

Si vous pouviez aussi nous dire quelles maps vous voudrez pour cette rencontre amicale ce serai sympa. Et si l'horaire vous conviens pas , contactez moi rapidement ici ou bien sur notre forum : http://tecteam.forumpro.fr/

J'attend votre réponse, en attendant, BOUJOU ! Wink
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Dim 19 Avr - 2:24

Re re re xD

Le match est confirmé pour ce soir (dimanche 19/04) sur ŦεČ~PLAYGROUND à 21h, heure française donc 15h heure quebecoise , si je ne m'abuse.

Nos maps seront donc les HOR 1 , 2 et 3 ; et les votres seront MEGA AQUA (LOD) 2 , 3 et 4 quis ont déjà sur Playground. Vous pouvez train sur nos map en attendant , j'ai posté un lien dans le reply précédent...

TS sera evidement ouvert ( comme d'hab) et vivement conseillé. SI vous avez besoin d'un chan, venez ici : 88.162.178.118:8767

Le pass joueur sera teclod

On attendra les retardataires 10min , pas plus. Donc j'vous dit à ce soir , et en attendant, bon training Wink

CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR REJOINDRE TEC~PLAYGROUND
Kebab de LOD ^^ Join
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty match

Message  crosby87 Dim 19 Avr - 8:48

on va etre combien
crosby87
crosby87

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  Ѕρσσηѯя Dim 19 Avr - 9:15

moi je vais etrre de la parti ses sure a 99.9% a moin que jaille un empechement majeur

Ѕρσσηѯя

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty match

Message  crosby87 Dim 19 Avr - 10:01

moi aussi
crosby87
crosby87

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  Blumonk Dim 19 Avr - 11:20

jpense pas moi criss qui a choisi cest map la .LEE maudit XD ben trop dur pour faire des bons temps
Blumonk
Blumonk

Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Sam 25 Avr - 12:39

Bon ben , c'était sympa, une belle branlée en somme ... Twisted Evil

Mais honetement on s'en fous, ce qui a compté c'était qu'on soit réunis, et qu'on se soit bien marrés Smile

Voici un petit souvenir de la soirée :

Kebab de LOD ^^ 112

Kebab de LOD ^^ 212

Kebab de LOD ^^ 410

Kebab de LOD ^^ 510

Kebab de LOD ^^ 610


Il en manque un ou on avait 5-2 ou un truc comme ça....

Voila voila, j'espere que vous demandrez votre revanche bientot, et si j'peut me permettre deux ou trois ptits conseils :

- organisez-vous avant le match pour savoir qui viendra, et ceux qui sont pas sencés jouer, par pitié, ne venez pas pourir la vie de l'organisateur en débarquant toutes les 5minutes. Si vous voulez assister au match, vous pouvez mais EN SPECTATEUR

- lisez votre propre forum Rolling Eyes en particulier le post à propos du match à venir. Ca vous permettra de vous rendre compte que l'organisateur a donné un lien vers un pack de maps afin que vous puissiez train à l'avance :sifle:

- ne partez pas en 'boudant' comme un de vos membres l'a fait , ça joue pas trop en vôtre faveur question réputation , et puis du coup vous êtes en sous-nombre.


Allez, j'attend voter revanche avec impatience, boujou les legionnaires cheers
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  Blumonk Sam 25 Avr - 17:04

de 1 y aurait pas fallu quon soit aux courant 1 jour a lavance quon a un match Evil or Very Mad ok les TEC Razz
Blumonk
Blumonk

Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Mer 29 Avr - 20:31

snipeflex a écrit:de 1


et de 2 ... ?


Sinon c'était prévu depuis un petit bout de temps , donc vous pouviez vous douter de quelque chose, voire meme prendre les devants, non ?
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  DADOUS! Jeu 30 Avr - 20:31

Ouain bon fachons nous pas on a chacun notre petite par de responsabilité dans le manque dorganisation de se match Razz Jespere que la revanche sera pour bientot

PS: je trouvais sa vraiment nul le mode ''equipe'' pendant notre match. Je crois plutot que on devrais le laisse en mode time attack et tout simplement compter les 3 meilleur temp a la fin ex: 1 tec 2 lod LOD WIN et liverse aussi ^^ ( on peut modifier sa c juste un exemple) pirat
DADOUS!
DADOUS!

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  HiKi Jeu 30 Avr - 21:05

Enfait, TOUS les match se jouent en mode team, pour la bonne raison que si tu laisse en mode TA et que tu prend les 3 meilleurs temps à la fin de chaque map, et ben ce sera toujours les meilleurs de chaque équipe qui feront tout le 'boulot' et les autres vont servir à rien.... Et du coup à la fin c'est plus du 5v5 mais du 2v2 ... Imaginons, en caricaturant, qu'il y ai 2 pilotes super balaise dans une equipe et 3 tortues ^^ : Ben les deux vont marquer des points et assurer la victoire, pendant que les 3 autres pourront boire leur café en regardant un divx xD . J'pense que mainteant t'as compri pourquoi tous les matchs se jouent en mode team...

Et sinon, prennez absolument pas les conseils que j'ai donné comme des reproches: j'ai cru comprendre que c'etait votre premier match , et donc au début c'est normal de patauger un peu. Nous c'était pire que ça notre premier match ^^

Pour la revanche , c'est quand vous voulez Wink
HiKi
HiKi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : le havre, france

http://tecteam.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  DADOUS! Sam 2 Mai - 19:50

Ah ok Lol Rolling Eyes Smile cyclops
DADOUS!
DADOUS!

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Kebab de LOD ^^ Empty Re: Kebab de LOD ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum