TEAM BLACK KNIGHT RACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EITT 2009 Saison 1

2 participants

Aller en bas

EITT 2009 Saison 1 Empty EITT 2009 Saison 1

Message  Nico Mer 19 Aoû - 11:47

Salut! Voial je me présente, Je m'appel Nicolas et un de mes coéquipiers organise un tournoi. Donc je vient vous le porposé. Voici le réglement et quelques explication, et si vous en voulez plus allez sur le forum indiqué dans la suite et l'organisateur vous répondra (celui-se nomme comme moi nico Wink ).

Bonjour tous les pilotes de TMNF ou TMUF .

J'organise la EITT pour la première fois sur Trackmania , elle sera composée de deux types , soit Stadium ou United . Après moins d'une semaine de compétitions , les classements seront faits , les 10 premiers de chaques types , seront en play offs .
Les play offs se joueront sur 3 maps différentes , les barèmes de point seront différents des qualifications met le classement final sera regroupé par le barème des play offs .
Vous pourrez vous inscrire soit pour Stadium ou pour United mais pas pour les deux .
Ce Tournoi se déroulera pendant les vacances de Toussaint , du Vendredi 23 Octobre au Mardi 3 Novembre 2009 , 90 places seront disponibles dans chaque type , soit 180 places maximum .

Date des Qualifications : Du Vendredi 23 jusqu'au Vendredi 30 Octobre 2009 .

Date des Play offs : Du Dimanche 1 jusqu'au Mardi 3 Novembre 2009 .


Pour s'inscrire à ce Tournoi , le prix pour y participer sera de 400 coppers .
Les coppers devront être versé au login la : "stark-stark" .

Les maps seront inconnu de tous public .

Il aura 5 maps de chaque types pour les qualifications et 3 map pour les play offs .
La durée des maps sera d'environ 45sec~1min20 .


Une vidéo sera faite avant le Tournoi .

Pour les serveur , il aura 2 Serveur pour chaque type , soir 1 en Round et un autre en Time attack

Le barème des qualifications :

1/ 50 points
2/ 46 points
3/ 43 points
4/ 40 points
5/ 38 points
6/ 36 points
7/ 34 points
8/ 32 points
9/ 30 points
10/ 28 points
11/ 26 points
12/ 24 points
13/ 22 points
14/ 20 points
15/ 18 points
16/ 16 points
17/ 14 points
18/ 12 points
19/ 10 points
20/ 8 points
21/ 6 points
22/ 4 points
23/ 3 points
24/ 2 points
25/ 1 point


Le brème des play offs :

1/ 10 points
2/ 9 points
3/ 8 points
4/ 7 points
5/ 6 points
6/ 5 points
7/ 4 points
8/ 3 points
9/ 2 points
10/ 1 point

Les barèmes sera le même pour Stadium et United .
Le résultat final seront Stadium et United regroupé .

Les récompenses seront mises a jours avec les inscriptions des pilotes (+ de pilotes = + de gains au final).
Les dons seront les bienvenue sur mon login .
Si cette compétition a une très bonne ambiance , il aura donc , avec chance , une deuxième édition qui sera plus travaillée .

Merci de votre attention , à bientôt sur les pistes de TrackMania.

L'organisateur : Nico (avec quelques aides , par exemple , les maps , vidéos , etc ......)
Bye et Bonne chance

Le trailer sera fait dans les jours à venir ou dans les semaines à venir .

Si vous voulez vous inscrire , voici oû il faut poster votre inscription ==> http://eitt2009-tm.xooit.com/f3-Inscriptions.htm
Soit vous vous inscrivez dans la partie Stadium (Tech) , soit United (Bay , Snow , etc...)
Voilà Bonne chance à tous

Nico

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EITT 2009 Saison 1 Empty Re: EITT 2009 Saison 1

Message  DADOUS! Mer 19 Aoû - 19:32

LOl tu poste exactement le jour ou je viens faire un tour sur le forum... jvais surment minscrire mci
DADOUS!
DADOUS!

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum