TEAM BLACK KNIGHT RACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DADOUS !!!

2 participants

Aller en bas

DADOUS !!! Empty DADOUS !!!

Message  TIGERLEE450 Mer 24 Juin - 3:02

DE QUESSE TU PARLE MDR LOL C EST KI POURITATA ENCORE DE QUOI D ENOUVEAU MDR EN2K JATTENDS UN RESUME UN COMPTE RENDU DE CA DADOUS JE VEUX SAVOIR CEST QUOI CETTE NIASERIE L Shocked L alien

TIGERLEE450

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DADOUS !!! Empty Re: DADOUS !!!

Message  DADOUS! Mer 24 Juin - 12:19

Ah mker me semblais aussi que tavais pas vu le message mdr. Donc ya un gars nommé pourritata qui est arrivé vla quoi... la semaine passé la pi ya poster une vingtaine de message disant que nannana c nous qui fuck tout avec QSR nananna on a un boss de merde une team de merde un serveur de merde des membre de merde pi un forum de merde (meme si asser bien avec la nouvelle image ^^) En tk pi la i chialais bin gros quOn etais une gang de tapon lol. je me souviens pu trop de ce kil disais. la stef les a suprimer puis le lendemain le con a reposter une autre 20aine de message dans dautre partie du forum pi on comprenais entre les lignes que i voulais devenir lod mais ki avais changer davis a cause de tsa je sais pu trop (on sen caliss on c meme pas c ki alors pk on le voudrais dans team lol) pi stef a ressuprimer ses message la... je sais pas si c encore possible de les voir dans une section que ya que ladmin qui peut voir la mais bon


EDIT: Pi yavais limage que tu nous avais parler avec le gun pi le chien nommé lod alors jlai pris et je lai quelque peu.. modifier... Muaahahhahahah drunken

RE EDIT: pi la vous avez tout fourrer le forum en postant des demission nimporte ou pi avec les deux sujets avant celui ci... faudrais faire du menage met moi admin loll.
DADOUS!
DADOUS!

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum