TEAM BLACK KNIGHT RACERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE MERCI !!

3 participants

Aller en bas

A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE  MERCI !! Empty A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE MERCI !!

Message  TIGERLEE450 Sam 4 Juil - 0:25

alien Comme vous le saver je suis revenue mais ce coup avec plus de savoir encore comme vous constaterai par vous meme nous somme rendu avec 4 team competitive enfin sur tm bien sur la il a les RwR , cheers LoD alien QsR Razz et bien sur les BkR,,,,,biensur il fau tpas oublier nos voisin les mini et zwimut donc nous somme 6 belle equipe enfin....il yas des semaine lors la petite gueguerre entre lod et qsr lol ce fut un vrai desastre mais tout ces arrenger bounce Heuresement

jai donc decider davoir un mini flair de genie jai mis au monde les bkr mais je en suis pas responsable cest spooner.blumonk.XIII,qui sont en charge de cette equipe et il vont un travaille remarquable! tout compte fais si tout le monde se mais un peu de coueur et de maturite Razz (lod)je vous aime lOL tout ca pour dire que nous les 6 equipe sont lexemple de model pour tous les nouveau arrivant a tm ...alors on se doit de montre lexemple a tous car vous aller me donenr raison tm contairement a il yas 3 ans ca marche plus beaucoup au quebec les autre pays oui mais sa on sen cali... cheers nous cest au quebec quon veut avoir du fun et de se faire connaitre .et de repartir les server,,,,
(
Alors finalement!je shouaite la bienvenue a tous le monde partout a travers le globe terrestre vener aprrendre a faire connaisance avec ses team touts en prenant de plaisir chaque membre de chaque organisation et de connaire lesprit competitives de chaque euipe alors cest un render vous a tous!!!!



IMPORANT: cheers alien POUR CEUX ET CELLE QUI AIMERAIS CE PARTIR UNE TEAM QUI ES PRET A HEBERGER UN SERVEUR A TRACKMANIA POUR UNE TEAM QUI A LE COUP DE TENIR(PAS POUR 2 MOIS)JE ME FERAI UN PLAISIR EN VOUS REPONDANT A VOS QUESTION ET ADD MOI SUR VOTRE MSN (carparkalee@live.ca) ET JE VOUS REMETREZ TOUS LES CHOSE (PROGRAMME ET AIDE )POUR VOUS CONSTRUIRE UN SERVER! affraid affraid affraid

SVP PAS TOUT EN MEME TEMPS cheers


N.b que sur chaque server il faut savoir ...quil faut bien se comporter av un language respectueux envers tous car ceci va entrainer des penalite severe a votre egard affraid soyer avise!!


CETAIS LEE VOTRE AMI QUI VOUS DIT BONNE GAME ET BIENVENUE SUR LES SERVER SU QUEBEC ,,VENER COURSER EN TOUT CONFORT cyclops

TIGERLEE450

Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE  MERCI !! Empty Re: A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE MERCI !!

Message  DADOUS! Sam 4 Juil - 14:31

Toujours aussi clair ton ecriture Rolling Eyes lol! Mais bien
DADOUS!
DADOUS!

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE  MERCI !! Empty Re: A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE MERCI !!

Message  Blumonk Sam 4 Juil - 16:44

rien a ajouter ahaha
Blumonk
Blumonk

Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE  MERCI !! Empty Re: A TOUS LES LOD ET AUTRE TEAM A LIRE ABSOLUMENT ET A REPONDRE MERCI !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum